(Souvenir) Mon QQ 1.5 dci Connect Ed noir métal est enfin là!!!

Partagez
loren
Admin
Admin

Masculin
Mon qashqai : Connect édition 1.2 DIG-T 115ch

(Souvenir) Mon QQ 1.5 dci Connect Ed noir métal est enfin là!!!

Message par loren le Jeu 5 Juin - 20:07

[27/01/2010] Ca y est, après 2 longs et interminables mois d'attentes, je suis allé chercher mon QQ 1.5 dci Connect Ed noir métal cette après midi
Mes premières impressions sont plus que favorables, c'est véritablement un régal.

Pour le confort, il répond parfaitement a mes attentes, ayant était opéré 2 fois du dos, il me fallait un véhicule capable d'égaler le confort de mon C5, même si lors de l'essai, je l'ai trouvé confortable, une fois reçu pas de surprises particulières, il répond parfaitement a mes besoins (une fois les bons réglages effectués) le réglage lombaire est parfait et rempli parfaitement ses fonctions tbd4 . La position haute est parfaite aussi pour ce qui est de l'entrée et sortie du véhicule et la vue surplombant les autres

En ce qui concerne le connect, nikel, il a reconnu de suite mon portable (motorola v2), essai de la navigation, rapide et précise même si je pense m'atteler a le rendre meilleurs, il est correct pour l'usage que j'en fais pour le moment.
La liste de stations de radio était présente, j'y ai juste ajouté ma présélection, a ce sujet, je n'ai pas encore trouvé solution a un soucis que je rencontre. Comment faire pour que ce soit la présélections qui fonctionne avec la commande au volant et non la liste? Quelqu'un aurait une idée a ce sujet Crying or Very sad ?

Quand a ça prestation routière, la aussi aucuns problèmes pour le moment, il me donne l'impression d'avoir une bonne pèche, certes je ne l'ai pas poussé (pour le moment) je n'ai pas retrouvé le bruit moteur que j'avais senti lors de mon essai, mais je l'ai trouvé au contraire bien insonorisé.

Une bonne note aussi pour le chauffage, chauffage qui me faisait un peu peur suite aux nombreux post a ce sujet!!! J'ai récupéré mon QQ a 15h30, moteur froid, 2° dehors, au départ clim à 20°, la température grimpe constamment et rapidement et ce, en ne faisant que le trajet retour soit environ 3km de ville, même ma frileuse de femme a trouvée qu'il faisait chaud tbd13

Voila mes premiers sentiments, si j'osais, je dirais que le QQ c'est le pied Laughing je vous joins les photos prisent par le plus grand de mes garçons, d'autres suivront tbd4

Le petit n'a pas résisté a prendre la pose Surprised

--------------------   My 3sd QQ delivered 09/20/2017    --------------------
loren
Admin
Admin

Masculin
Mon qashqai : Connect édition 1.2 DIG-T 115ch

Re: (Souvenir) Mon QQ 1.5 dci Connect Ed noir métal est enfin là!!!

Message par loren le Dim 8 Juin - 20:57

Pour info, qashqai reprit et revendu par le cc pour 13 990€

--------------------   My 3sd QQ delivered 09/20/2017    --------------------

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 18:14