Vos avis sur 1.5 dci 110 connect edition

Partagez
bouts54
Nouveau membre
Nouveau membre

Vos avis sur 1.5 dci 110 connect edition

Message par bouts54 le Ven 17 Juin - 6:26

Bonsoir à tous,

Je vais certainement craquer pour un qashqai, mon mandataire me propose le modèle Connect edition 1.5 dci 110 avec pach design (toit pano, vitre teinté...)
Il est de novembre 2015 avec 0kms pour 24000 €. Que pensez vous du tarif ? est ce correct ? sachant qu'il me fait une trés bonne reprise sur ma 308 hdi 90 (environ 1300 € de plus que les autres, y compris chez Nissan)

J'aurais besoin de vos avis sur ce moteur et cette finition.

Sachant que j'ai une conduite en bon père de famille, est ce que ce moteur suffit ? quand est il de la consommation ?
Concernant la finition, pouvez vous me confirmer que l’accès main libre est bien présent dans cette finition ? il m'a parlé aussi des feux de route/croisement qui changent automatiquement, est ce présent également ?

En ce qui concerne le GPS, y a t'il possibilité de le connecter via un smartphone ? a t'on les PI, les radars et le traffic ? Quelles applications sont compatibles ?

La garantie de 3 ans comprend elle aussi le dépannage et l'assistance ? Pour les révisions sur ce moteur c'est tous les combiens de temps ?

Enfin, j'ai vu pas mal de problèmes sur les 1er sortis, le mien étant de novembre 2015 est ce que la majorité des problèmes ont été résolu ?

En vous remerciant par avance de tous les conseils, astuces et informations que vous pourrez me donner.
loren
Admin
Admin

Masculin
Mon qashqai : Connect édition 1.2 DIG-T 115ch

Re: Vos avis sur 1.5 dci 110 connect edition

Message par loren le Ven 17 Juin - 19:18

Bonjour, tu as beaucoup de questions Laughing
24m pour un connect, le prix est correct, je me pose juste la question du pourquoi un qq de 2015 à 0km Rolling Eyes

C'est un très bon moteur, il a fait ces preuves depuis longtemps, c'est le 2e qq que j'ai avec ce moteur, pour la conso, ben c'est ma femme qui l'a la semaine et elle a le pied lourd
Perso, je tourne aux alentours de 5,8l.
Comme c'est un connect, oui, c'est main libre par bluetooth , possibilité de rajouter les radars par clé USB et c'est tout.
Le changement feux route/croisement est aussi présent est automatique quand tu appuis sur le commodo du clignotant.
Révisions tous les 20m ou tous les ans
... J'ai rien oublié Smile

--------------------   My 3sd QQ delivered 09/20/2017    --------------------
bouts54
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par bouts54 le Lun 20 Juin - 8:22

Merci à toi pour ta réponses qui m'a bien éclairé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 5:47