Présentation CAMERI

Partagez
CAMERI
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Mon qashqai : Connect édition 1.5 dCi 110ch

Présentation CAMERI

Message par CAMERI le Sam 4 Juin - 12:14

Bonjour à tous,
Possesseur d'un QASHQAI 1.5 DCI - 106 CV - CONNECT EDDITION - de janvier 2011 avec 69000 km évolutif, je m'inscris dans ce forum afin d'avoir un maximum de retour d'expérience de possesseurs de QASHQAI. Je souhaite faire un maximum d'entretien moi même, avec mes deux mains gauches je me débrouille légèrement. Je possède ce SUV depuis un peu plus d'un an, j'en suis satisfait bien que je trouve le moteur un peu creux par moment et surtout il cliquète pas mal ce qui me soucie pas mal mais je sais que certains moteurs RENAULT font cela. Je l'ai apporté à NISSAN pour eux tout va bien sauf un des injecteur qui fait par moment un drôle de bruit. Ayant lu pas mal de chose au sujet des bielles, je me demande si un jour je ne rencontrerai pas ce problème. Pour la conso je suis à 5.0 L au 100 KM, il faut dire que je fais rarement de la ville et que lorsque je m'en sers je roule au minimun 40 km et presque que de l'autoroute. Je suis preneur de tout conseil afin de pouvoir profiter pleinement de mon CROSSOVER.
@@@@ bientôt.
loren
Admin
Admin

Masculin
Mon qashqai : Connect édition 1.2 DIG-T 115ch

Re: Présentation CAMERI

Message par loren le Sam 4 Juin - 17:18

Bienvenue à toi Wink

--------------------   My 3sd QQ delivered 09/20/2017    --------------------

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 9:12