PANNE DES COMMANDES VOLANT PARTIE GAUCHE/PANNE CLIMATISATION/ LEVE VITRE EN PANNE/ FEU PLAFONNIER EN PANNE ...

Partagez
VINCENT ELI
Nouveau membre
Nouveau membre

PANNE DES COMMANDES VOLANT PARTIE GAUCHE/PANNE CLIMATISATION/ LEVE VITRE EN PANNE/ FEU PLAFONNIER EN PANNE ...

Message par VINCENT ELI le Dim 8 Nov - 10:22

Je me trouve avec une QASHQAI PANNE CLIMATISATION comment vérifier les fusibles et l'endroit.
D'après le garagiste c'est le compresseur. On dit que les NISSAN sont construits avec les pièces solides.??
Volant partie gauche ne fonctionne plus NISSAN FRANCE n'a pas répondu aux messages de prise en charge. La vitre ne monte plus, le feu plafonnier ne fonctionne plus, les pattes de moteur sont à changer, les suspensions sont à changer. Pourtant je roule en faisant très attention.

loren
Admin
Admin

Masculin
Mon qashqai : Connect édition 1.2 DIG-T 115ch

Re: PANNE DES COMMANDES VOLANT PARTIE GAUCHE/PANNE CLIMATISATION/ LEVE VITRE EN PANNE/ FEU PLAFONNIER EN PANNE ...

Message par loren le Mar 10 Nov - 15:43

vu tout ce que tu annonces, il ne te reste que la concession, ton QQ est encore sous garantie?

--------------------   My 3sd QQ delivered 09/20/2017    --------------------
VINCENT ELI
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: PANNE DES COMMANDES VOLANT PARTIE GAUCHE/PANNE CLIMATISATION/ LEVE VITRE EN PANNE/ FEU PLAFONNIER EN PANNE ...

Message par VINCENT ELI le Mar 10 Nov - 18:47

Voilà cinq ans dèjà que j'ai achèté ma qashqai ,la peinture est correcte mais le moteur les pannes vitre s, plafonniers, les commandes du volant les sièges...;;;, rien ne va plus. J 'ai payé 30 mille euros cette voiture à l'Ile de la REUNION. C'est de la merde à ce jour. A peine si peux retirer 5000 euros. Et pourtant j'ai toujours fais les révisions chez le concessionnaire .
L a garantie est déjà dépassée.
VINCENT ELI
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par VINCENT ELI le Mar 10 Nov - 18:49

QASHQAI si j'ai un conseille il ne faut pas achèter.
VINCENT ELI
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par VINCENT ELI le Mar 10 Nov - 18:56

Je me souviens à 6 mois plus de batterie, le concessionnaire m 'a confirmé il faut laisser la voiture deux jours pour vérifier et on vous prête pas de voiture, donc vous faites quoi, eh bien j'étais obligé de changer la batterie à ma charge. car on a besoin de sa voiture pour déposer les enfants à l'école.

De plus 1 mois après l'achat de cette voiture, lors du freinage le volant tremblait, disque voilées;
le concessionnaire a refusé de prendre le changement à sa charge.
Voilà comment c'est ici!
Une voiture qui ruiné ma vie QASHQAI

VINCENT ELI
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par VINCENT ELI le Mar 10 Nov - 19:01

Vous faites des messages à NISSAN FRANCE ce denier vous répond à côté et après on vous confirme que vous avez refusé de faire un devis, or que personne vous a dit la marche à suivre.
C'est vous prendre pour un gros con.
Du moment vous avez achété cette merde de qashqai après on s'en foute
VINCENT ELI
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par VINCENT ELI le Mar 10 Nov - 19:03

N'achètez pas cette voiture QASHQAI L apub est belle mais c'est une vraie merde

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 9:12