Un p'tit nouveau.

Partagez
Ranska95
Nouveau membre
Nouveau membre

Un p'tit nouveau.

Message par Ranska95 le Ven 6 Nov - 18:12

Bonsoir,

nouveau propriétaire d'un Qashqai 1.6. DCI 130 CVT connect edition  blanc lunaire depuis le 5 octobre 2015, je me présente à vous. J'habite le val d'Oise et ai fait avec ma titine déjà, 3200 kilomètres. J'en suis pour l'heure très satisfait et adore tant son look que sa position de conduite que je trouve haut perchée et très reposante.

loren
Admin
Admin

Masculin
Mon qashqai : Connect édition 1.2 DIG-T 115ch

Re: Un p'tit nouveau.

Message par loren le Ven 6 Nov - 20:52

Bienvenue à toi Wink

3200kms en 1 mois, tu dors dedans ????

--------------------   My 3sd QQ delivered 09/20/2017    --------------------
Ranska95
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Ranska95 le Sam 7 Nov - 11:39

Bonjour Loren, non je ne dors pas dedans mais suis un assez gros rouleur. Depuis que je ne travaille plus, pré-retraité, je me partage entre le sud de la France où mon frère vit et la Finlande, pays de mon épouse où je passe 3 mois par an. Donc, je peux te dire que 3000 KMS en 1 mois est très fréquent pour moi. Rien que pour la Finlande par la route c'est 2000 kms rien que pour l'aller. Si ma titine fait montre de fiabilité, elle va avaler beaucoup de kilomètres. Pour être franc, c'est un bonheur à conduire sur autoroute pendant de longs parcours. http://r31.imgfast.net/users/3111/47/86/02/smiles/1605275781.gif
nikus
Modérateur
Modérateur

Masculin
Mon qashqai : Connect édition 1.5 dCi 110ch

Message par nikus le Dim 8 Nov - 20:55

Bienvenue à toi. Par contre maintenant que tu nous a parlé de Finlande, il va nous falloir une photo de madame Wink Laughing ou au pire de ses amies du pays !!! On peut dire que tu fais le grand écart entre le sud de la France et la Finlande.

En New Qashqai Connect Edition depuis le 04/04/2014      
Ranska95
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Ranska95 le Sam 2 Avr - 8:44

Bonjour à tous ! Oui je sais, je n'ai pas été très présent et je m'en excuse. Me revoilà donc avec mon QQ qui a maintenant 6 mois et 11300 kilomètres. Que du bonheur, zéro problème, zéro bruit, moins de 6 litres de conso. En bref, zéro souci similaire à ceux que je lis ici et là. Serai- je tombé sur la perle, l'exception ? Je ne sais pas. Je sais par contre qu'on écrit quand ça ne va pas, rarement quand ça se passe bien. Voila qui est fait. Bonne journée, tous et toutes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 9:51