qashqai breton

Partagez
vonvon
Nouveau membre
Nouveau membre

qashqai breton

Message par vonvon le Mar 25 Aoû - 8:30

Bonjour à tous et à toutes

Nous avons donc acheté aujourd'hui un Qasqai Connect edition année 2012 et 100 000 kms 110 cv DCI et après avoir parcouru (succintement...) le manuel je préfère m'inscrire dans ce forun afin de profiter des bonnes infos que vous donnez et je vous en remercie d'avance....
je viens de me rendre compte qu'en 40 années de conduite c'est la première "Japonnaise" que j'achète..on verra bien Smile Smile
Merci d'avance de tout ce que l'on pourra apprendre sur ce véhicule car il est vraiment magnifique esthétiquement

A+
vonvon
loren
Admin
Admin

Masculin
Mon qashqai : Connect édition 1.2 DIG-T 115ch

Re: qashqai breton

Message par loren le Mar 25 Aoû - 20:54

Bienvenue à toi Wink
Les Japonaises fonctionnent bien, c'est mon 2e QQ Laughing
Bon, je vais voir ce que je peux trouver pour tes fusibles!

Quelle couleur ton QQ? Smile

--------------------   My 3sd QQ delivered 09/20/2017    --------------------
vonvon
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par vonvon le Mer 26 Aoû - 8:20

bjr Loren

Mon QQ est blanc Je passe d'une 308 1,6 l Diésel à cette très belle voiture Depuis 3 semaines que nous l'avons ;100 000 KMS ...d'ailleurs elle n'est plus à moi ...ma chère et tendre épouse (depuis 37 années déjà) a pigée tout de suite le maniement de l'électronique de bord et tout ce qui va avec !!!elle qui avait du mal a allumer un GPS
La 1ère chose que remarquent mes amis c'est ,je pense la beauté des jantes 18 ; conso 5,1l à 100 et 5,5 ou 5,6l à 110kms/h
Il est très sobre comme véhicule Bref,pour l'instant une immense joie pour nous 2;j'enverrai bientot une photo
Cordialement
vonvon
bounce bounce

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 9:44