Bruit arrière

Partagez
Misonne Serge
Nouveau membre
Nouveau membre

Bruit arrière

Message par Misonne Serge le Lun 9 Mar - 17:36

Bonjour, j'ai un qashqai +2 15dci de 2009. Quand je roule et que je passe sur une petite bosse, on entend un claquement venant de l'arrière. Je suis passé au contrôle technique et rien n'a été signalé. Est ce que c'est possible que cela vienne des amortisseurs? J'ai déjà tout retiré du coffre même les "outils" pour changer la roue mais toujours le même bruit.
Est ce que vous sauriez m'aider? merci
loren
Admin
Admin

Masculin
Mon qashqai : Connect édition 1.2 DIG-T 115ch

Re: Bruit arrière

Message par loren le Lun 9 Mar - 18:59

J'ai eu quasiment le même soucis que toi, mais sur mon new QQ, un bruit venant de l'arrière droit, j'ai fait comme toi pour essayer de trouver d'où cela pouvait venir... Apres recherches et tests par la concession, cela venait d'une soudure qui avait sauté au niveau du haut de l'aile arrière droite Neutral

--------------------   My 3sd QQ delivered 09/20/2017    --------------------
aminesayeh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Mon qashqai : Tekna 1.2 DIG-T 115ch

Message par aminesayeh le Lun 4 Mai - 21:26

bjr, moi aussi j'ai le meme bruit sur ma tekna edition 2014. bizarement dans la concession ils n'arrivent pas à cerner la source du bruit. ils pensent que ca peut etre le système de freinage d'urgence. le probleme c'est que le bruit ne se manifeste que lors des virages à droite. là quand vous avez évoqués le problème de soudure au dessus de l'aile, ca me parait tres logique comme problème, parce que le bruit est un grincement trés aigu. J'espere que c'est pas le cas parce que chez le concessionnaire chez qui j'étais ils ne connaissent pas bien le nouveau Qashqai Sad
loren
Admin
Admin

Masculin
Mon qashqai : Connect édition 1.2 DIG-T 115ch

Message par loren le Lun 4 Mai - 22:22

Chez moi le bruit se manifesté a chaque bosse ou virage, en gros lors de torsions, ils ne veulent peut être pas démonter les garnitures pour regarder, ils ont quand même mis 2 jours pour trouver... De toute façon, il ne faut rien lâcher et les obliger a régler le problème Wink

Pense a venir nous présenter ton jouet ici Smile

--------------------   My 3sd QQ delivered 09/20/2017    --------------------
jmomo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Mon qashqai : Connect édition 1.5 dCi 110ch

Bruit arrière

Message par jmomo le Sam 24 Déc - 17:12

Bonjour, dernièrement j'ai rencontré le même petit problème et cela venait du mécanisme de fermeture du coffre . Un simple réglage lors d'un passage chez Nissan et depuis tout va bien.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 12:49