Roue de secours

Partagez
speed1
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Mon qashqai : Tekna 1.6 dCi 130ch ALL MODE 4x4-i

Roue de secours

Message par speed1 le Ven 5 Sep - 11:36

Comme vous le savez les constructeurs pour gagné du poids et du co2 ,il n'y a plus de roue de secours

Je suis parti en vacances avec le stress d'une crevaison et ce n'est pas le kit fourni qui me sauverai en cas d'une ouverture dans le pneu ,donc j'ai vu mon cc et j'ai eu un roue 18" avec pneu ,retournée pour mettre une clé et un crick .Pour info la roue est a la place du moulage en polyester mais prend de la place en hauteur jusqu'au niveau du plancher inférieur,donc je ne sais plus mettre le tapis de fond et je perd un peux de place en dessous du plancher amovible ,mais bon a part pour partir en vacances je ne me sers pas de la place sous le plancher ,voilà me voilà soulagé ,mais cela n'engage que moi Smile Smile

Donc si quelqu'un pense à mettre une roue de secours tenir compte de la place perdue....
A++
nikus
Modérateur
Modérateur

Masculin
Mon qashqai : Connect édition 1.5 dCi 110ch

Re: Roue de secours

Message par nikus le Ven 5 Sep - 16:27

C'est vrai que cette solution de liquide et compresseur n'est pas très sécurisante. En dehors du poids gagné c'est surtout l'économie d'une jante et d'un pneu qu'on vu les constructeurs.

Tu as payé combien ta roue de secours ?

En New Qashqai Connect Edition depuis le 04/04/2014      
speed1
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Mon qashqai : Tekna 1.6 dCi 130ch ALL MODE 4x4-i

Message par speed1 le Ven 5 Sep - 19:08

150 € jante alliage 18" pneu impect ,j'avais un crick datsum et déjà indiqué nissan

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 14:41